VENI VIDI VICI

Menace sur les gauchistes


Quand Papacito et Rochedy s’associent pour sortir un pamphlet explosif contre la société actuelle, ils font courir les gauchistes qui détalent alors comme des lapins la queue entre les jambes. Comme dit Papacito, il s’agit d’une alliance parfaite entre un artilleur qui envoie du lourd et un sniper qui cible juste pour littéralement démonter la France de Macron, Mélenchon, du progressisme, de la République, de l’immigration et des centres-villes. Drôle, percutant, volontairement caricatural et excessif tout en étant capable de sérieux, de gravité voire même de moments d’émotion, ce livre ne ressemble vraiment à aucun autre. Si vous êtes patriote, vous allez tout simplement vous régaler et en redemander tant c’est un bol d’air frais au milieu de la puanteur actuelle.

POURQUOI LIRE VENI VIDI VICI ?

  •  Parce que ça fait chier les gauchistes
  •  Parce que vous allez rire toutes les 3 pages
  •  Parce que vous saurez pourquoi ni Rochedy ni Papacito sont de gauche
  •  Parce que vous verrez le moyen âge venir jusqu’à vous
  •  Parce que ça fait chier les gauchistes

Acheter le livre en version numérique

« J’ai la vanité de penser que nous sommes des pertes dramatiques pour le gauchisme international et le fonctionnariat de l’esprit. Pas de chance pour eux, puisque la haine a bon dos, voilà qu’ils nous ont aujourd’hui sur le dos. »


« Dans cet amour passionné pour l’Empereur, on retrouve forcément tous les ressorts psychologiques qui agitent les jeunes hommes ambitieux. Napoléon est le professeur d’énergie par excellence ; il est l’exemple indépassable de la volonté qui peut tout, qui transcende tout, que rien ne peut arrêter ou circonscrire, y compris et surtout la naissance, les autres et les conventions. »


« Ah ! Si seulement les Français pouvaient se calquer sur ceux d’hier ! On devrait toujours les juger selon le grade qu’ils auraient eu dans la Grande Armée, et ne choisir pour amis seulement ceux qui, potentiellement, auraient pu y être capitaines. »